Besoin d'aide?   |   Documents NationLink
Skip Navigation Links.
  Quoi de Neuf?

Date: Decembre 2010
Le groupe Bintel
Bintel, groupe international de télécommunications présent depuis 2007 en République Centrafricaine sous la marque Nationlink change de nom commercial pour devenir Azur. A travers cette marque unique, le groupe vise la consolidation de sa présence en Afrique, la concrétisation de ses ambitions de croissance et l’accès de tous au service des télécommunications.

Bintel ambitionne de devenir un acteur majeur de ce secteur en Afrique. Il s’engage dans une politique d’investissement et de développement avec un programme d’implantation, une équipe d’experts et des moyens technologiques performants qui vont contribuer à la croissance économique de la région, à l’évolution du secteur et au bien-être de la population.

Déjà présent au Gabon et au Congo sous le nom d’Azur, Bintel unifie sa présence sur le continent africain en devenant Azur en Centrafrique.


La marque Azur

Azur veut être une marque proche des populations et espère être considérée comme un ami, en qui l’on a confiance, avec qui l’on a une relation sans ambiguïté et avec lequel l’on est toujours sûr de passer un bon moment.

Du bonheur, des histoires, de bonnes nouvelles, des rires, des confidences, des passions, des souvenirs… Azur est présent dans votre quotidien.


Présentation du logo

Le logo Azur reflète les principales qualités définies par le concept de la marque, à savoir : la proximité, la transparence et la fiabilité.

Le logo Azur est composé d’une superposition de vagues transparentes évoquant ainsi la clarté et le dynamisme. Il se présente sous une seule couleur : le bleu. C’est la couleur du ciel et de la mer, éléments naturels qui font partie intégrante de notre vie…


Valeurs de la marque

Proximité, transparence, fiabilité et simplicité sont quelques-unes des valeurs centrales défendues par la marque Azur. Améliorer la vie des populations en offrant des services simples et innovants, tel est le principe d’Azur.

Azur est toujours à l’écoute pour vous !


Qu’est-ce qui va changer avec Azur Centrafrique ?

Azur Centrafrique a pour ambition de devenir la marque préférée des Centrafricains et l’opérateur de référence en Centrafrique.

Le lancement de la nouvelle marque Azur Centrafrique a eu lieu lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce Mardi 23 novembre 2010 à l’agence PK0 en présence de la presse nationale et de l’équipe dirigeante de l’entreprise.

Azur est une marque avec ses valeurs, sa vision optimiste de l’avenir et son programme ambitieux: innover dans les offres, poursuivre l’extension des zones de couvertures du réseau, être un opérateur de référence, être plus présent au niveau des activités sociales par un sponsoring responsible. Ainsi pour Azur, la priorité est d’établir une relation durable de confiance avec le consommateur centrafricain.

Depuis le 15 novembre 2010 dernier, la campagne institutionnelle dénommée « Toujours à l’écoute » qui vise différentes cibles a été lancée. L’objectif de cette communication est de montrer que Azur est à l’écoute des besoins des populations pour leur apporter des solutions simples et innovantes.

Dans les prochains jours, plusieurs événements, des lancements de nouvelles offres, des promotions surprises don’t des téléphones à partir 4.900 F et une première sur le marché des téléphones double SIM à 14.900 F, seront proposés aux populations par Azur en Centrafrique.

Azur, toujours à l’écoute !






 Nouveautés
 Spot Télé
VINTOB